Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature : WEWES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wewes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

- le pseudo utilisé dans ogame : wewes
- votre nombre de points : 2222 pts
- parler un peu de votre parcours : pas grand chose a raconté apar que j'm joué a ogame
- exprimer votre manière de jouer (mineur, raider, ....) : raider et mineur les 2.
- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu : a peu pres le mm tps que jimjim jpeu pas trop dire en faite :s
- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez : aucun
- vos passes temps favoris : basket, pote, zik, soirée, etc...
- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum : C pa que jveu pas mais je rentre tous les jours de semaine chez moi a 19h et apres jdoi faire mes devoir et G pas enormément de temps.
- donnez votre opinion sur le forum : bien décoré et très détaillé
- énoncer vos anciennes alliances et expliquer pourquoi vous les avez quittés : j'en avais une avec jimjim mais on l'a dissoute
- que pensez-vous de notre table de lois et êtes-vous prêt(e) à la respecter?
oui je suis près a réspecté les lois de l'alliance.




ps : je vien de la part de jimjim je suis un pote a lui comme vous avez pue le remarqué et il a du vous parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:44

wé vous inkiété pas jle conné C bien mon pote.


j'espert qu'il n'y a aucun probleme pour qui vienne dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:57

pour moi aucun du moment qu'il progresse vite parce que si il a commence en meme temps que jimjim je m'inquiete un peu
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:00

ouai mais tkt mais C le fait qu'il a arrété pendant un moment prk il a decidé de joué sur l'univers 1 et il C fai bloké son compte pour cause de push prk il se servé de mon compte pour avoir des ressource mdr donc il la repris depuis allé 1 semaine.

je sais sa fait bisard que je reponde a sa place mais C lui qui mla demande car il a pa le temps et jlé au tel C pr sa.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:04

ah d'accord.....un peu bete le push Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:48

bonjour a toi je suis steiner le fondateur de cette alliance!
j'ai bien lus ton post et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refuser pour diverse raison:
-nombre de points minimal non respecter
-language sms non autoriser
-et le fait que tu te soit fait bloquer dans l'uni 1

donc voila je te souhaite une bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

C direct o moins mais représentes toi ken toras un peu plus de pts et je suis pas contre le language sms mais un peu deffort pour ke ca soit plus lisible ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

jpeux donné mon avis ?

moi je suis peut etre daccord pour le nombre de points mais pour le fait qu'il se soit fait bloquer dans l'univers 1 vien faire dans la cause qui ne soit pas accepté.

voila c'est tous se que j'avais a dire mais s'il recommence sans language SMS est-ce que sa changera a la décision ?

mais je pense que le gros problème c'est le nombre de points je suis tout a fait daccor mais bon si il revien avec 10.000 points dans 1semaines et demi est-ce que sa sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:02

Dans une semaine et demi je ne pense pas mais par exemple dans un mois la sa pourait etre envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:33

ok ba jlui fait signe de votre demarche et qu'il revienne dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:40

c'est severe un mois!!!!d'accord il s'est fais bloquer mais maintenant il a compris(du moins je pense)le language sms il faut juste lui dire donc c'est pas un argument mais pas contre le nombre de points....moi je pense qu'il peut remettre sa candidature quand il aura 5k points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : WEWES Empty
MessageSujet: Re: candidature : WEWES   candidature : WEWES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : WEWES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: