Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature fiddle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiddle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature fiddle Empty
MessageSujet: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

- le pseudo utilisé dans ogame.
- votre nombre de points. 12242
- parler un peu de votre parcours. 1ere fois qe j jou a ogame ^^
- exprimer votre manière de jouer (mineur, raider, ....).j c pa mai j sui pa mal sur la defensive pour me proteger parceque j suis en interna et donc sur ogame seulemen le weekend !!
- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu. biento 3 mois
- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez. j c pa , bocou mespionne et la qelkun de votre alliance mataque lol
- vos passes temps favoris. la musique !!!! , j sui bassiste dan un groupe pluto punk mai calme et on tourne pa mal
- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum. oui mai seulemen le weekend qan j sui la ^^
- donnez votre opinion sur le forum. il est simpa
- énoncer vos anciennes alliances et expliquer pourquoi vous les avez quittés. gt dans lalliance D_B_Z ya encore 2 jours mai on ma virer je ne c pa pour qelle raison , pe etr parceque j progresse tro vite ( j etai le joueur le plu actif de lally ^^)
- ne pas dire votre position dans Ogame.
- que pensez-vous de notre table de lois et êtes-vous prêt(e) à la respecter? tre bien ,rien a dire , j sui pret a les respecté , sur ce ba bonn continuation dan ogame en esperant a avoir une place ici un jour ^^ + tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:45

moi perso j'ai de gros doute pour ta candidature surtout sur le fait qu'il ton viré de l'alliance soit disant pour un rien :

Citation :
gt dans lalliance D_B_Z ya encore 2 jours mai on ma virer je ne c pa pour qelle raison , pe etr parceque j progresse tro vite ( j etai le joueur le plu actif de lally ^^)
.

enfin c'est se que je comprendet en 3 mois tu n'as que 12242 pts et tu dit progréssé vite alors que je n'ais que 1mois et demi de pratique a se jeux et j'ai que 24.000 pts.

moi je dit que ta candidature me semble louche.

peut être un espion car des gens de ton alliance m'espionne assez souvent donc moi pour le moment je ne suis pas daccore pour que tu vienne dans notre alliance.

mtn c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:03

j'aimerais savoir ton vrai pseudo....moi aussi sa me derange un peu
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Admin
Admin
djidane


Masculin Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:49

Slt, je me présente. Djidane, bras droit (pour peu de temps) de Steiner.

I : Je suis contre le langage sms (désolé, mais c'est un truc qui m'énerve sur les forums)
II : Pourquoi ne donne tu pas ton véritable pseudo ? Si tu ne nous fais déja pas confiance..........
III : Jouer pendant 3 mois, et n'avoir que 12k points, c'est juste.
IV : quelles sont les véritables raisons pour lesquelles tu es parti de ton ancienne alliance ?
V : pourquoi cette alliance ?
VI : moi aussi je suis guitariste ^^

voila, je te laisse déja répondre a ces questions
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

alors moi je vais pas tourner autour du peau je suis contre pour plusieur raison:
-tu dit voiloir allez dans notre alliance et plus ba tu dit qu'un de nos membre t'attaque!cela ne cerai pas pour eviter ces attaque que tu vien?
-apres le fait de ne pas mettre ton vrai pseudo me derange!
-ton total de points qui est trop faible!

voila j'attend l'avis du reste du goupe mais je suis tres negatif pour cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:29

Tu peux me dire ton pseudo IG stp si c'est moi ki te raide je peux peut être essayer d'arrêter^^

Pour ta candidature je suis contre dsl repasses dans un mois si tu veux et on vera ta progression...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

bon on a l'air d'etre tous positif pour son entree dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fiddle Empty
MessageSujet: Re: candidature fiddle   candidature fiddle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fiddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: