- le pseudo utilisé dans ogame: Pika76
- votre nombre de points : 69 000 apres plusieurs attaques subis ces derniers jours.
- parler un peu de votre parcours : J'ai commencé ogame il y a quelques mois avec un ami. On a fondé une alliance à 2. J'ai ensuite rejoins l'alliance 5DI comme simple guerrier. Au fur et à mesure, j'ai grandi. Je suis arrivé 3ème dans mon alliance (niveau point).
- exprimer votre manière de jouer : Je suis a la fois minier et un peu raider. Cependant, ma flotte a été detruite.
- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu : depuis octobre 2006
- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez : J ai 2 ennemis. Sragob qui m attaque tous les jours et Yoop environ tous les deux jours.
- vos passes temps favoris : Les études (je suis en ecole d'ingenieur) ça prend beaucoup de temps
. Ogame bien sur. Counter strike... La mécanique (faut souvent la reparer la tite super5
)
-mon opinion sur le forum : sympa
- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum : je suis pret à participer au foum et à la vie de l'alliance.
- énoncer vos anciennes alliances et expliquer pourquoi vous les avez quittés : Je veux quitté 5DI car il n'y a pas de communication entre les personnes, pas ou peu d entre-aide. Donc cette alliance ne me donne pas envie de progresser dans Ogame.
- que pensez-vous de notre table de lois et êtes-vous prêt(e) à la respecter?Oui, pret a la respecter