Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature pika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature pika Empty
MessageSujet: candidature pika   candidature pika Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:19

- le pseudo utilisé dans ogame: Pika76

- votre nombre de points : 69 000 apres plusieurs attaques subis ces derniers jours.

- parler un peu de votre parcours : J'ai commencé ogame il y a quelques mois avec un ami. On a fondé une alliance à 2. J'ai ensuite rejoins l'alliance 5DI comme simple guerrier. Au fur et à mesure, j'ai grandi. Je suis arrivé 3ème dans mon alliance (niveau point).

- exprimer votre manière de jouer : Je suis a la fois minier et un peu raider. Cependant, ma flotte a été detruite.

- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu : depuis octobre 2006

- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez : J ai 2 ennemis. Sragob qui m attaque tous les jours et Yoop environ tous les deux jours.

- vos passes temps favoris : Les études (je suis en ecole d'ingenieur) ça prend beaucoup de temps Smile . Ogame bien sur. Counter strike... La mécanique (faut souvent la reparer la tite super5 tongue )

-mon opinion sur le forum : sympa Razz

- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum : je suis pret à participer au foum et à la vie de l'alliance.

- énoncer vos anciennes alliances et expliquer pourquoi vous les avez quittés : Je veux quitté 5DI car il n'y a pas de communication entre les personnes, pas ou peu d entre-aide. Donc cette alliance ne me donne pas envie de progresser dans Ogame.

- que pensez-vous de notre table de lois et êtes-vous prêt(e) à la respecter?Oui, pret a la respecter
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pika Empty
MessageSujet: Re: candidature pika   candidature pika Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:55

Bienvenue sur notre fofo je vais lire ta candi tout à l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pika Empty
MessageSujet: Re: candidature pika   candidature pika Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:51

Bon bé moi je suis pour ton entrée dans l'alliance
On a plus qu'à attendre les opinions des autres...
Revenir en haut Aller en bas
KingsBah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature pika Empty
MessageSujet: Re: candidature pika   candidature pika Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:51

moi je ss daccord aussi pour entre dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
pika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature pika Empty
MessageSujet: Je suis desolé   candidature pika Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:43

Je suis desole je vais retirer ma candidature car j ai un amie qui m'a proposer de venir de son alliance. Désolé de vous avoir deranger Wink Mais merci quand meme pour m'avoir accepter..
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pika Empty
MessageSujet: Re: candidature pika   candidature pika Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:39

Je vérrouille et rox on les garde toutes les candidatures ou je peux les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
rox
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature pika Empty
MessageSujet: Re: candidature pika   candidature pika Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:44

tu peut les suprimer ou les mettre dans la partie archive que j'ai créé comme tu veux en attandans je loque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pika Empty
MessageSujet: Re: candidature pika   candidature pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: