Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement Lexian

Aller en bas 
+3
Yukina
rox
lexian
7 participants
AuteurMessage
lexian

lexian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

Bonjour à vous tous.

Je vais essayer de suivre votre standard de recrutement.

Mon pseudo sur Ogame est Lexian
J'ai 106.800 point à ce jour, mon parcours est relativement solitaire, j'ai integrer une alliance il y a moins d'un mois, malheureusemnt les leaders ont quitté l'alliance, voyant celle ci s'enfoncer de plus en plus dans les profondeurs, j'ai preferé repartir en solo.
Mon style de jeu est mineur, pacifique, je m'admets une petite flotte de défense mobile mais jusqu'alors, elle ne me sert pas aux offensives.
Ce style de jeu ne m'a pas attiré les foudres d'autres joueurs et je n'ai pas d'ennemis à ce jour.
Je joue a Ogame depuis novembre 2006, j'ai donc une experience assez limitée, mais j'apprend tous les jours Wink
Mes loisirs.....à part Ogame, je vis sur WoW, de part le fait, je suis un habitué des forums, et je me permet de dire que celui ci est bien agréable à visiter.
Je suis un allergique des SMS, et je suis ravi de ne pas en avoir vu sur le fofo, juste pour ca, j'aime!

Je remercie Rox, qui a pris contact avec moi, qui ma permis de vous connaitre et lire vos preceptes, d'ailleur, comment ne pas etre en accord avec des règles aussi censés?
Revenir en haut Aller en bas
rox
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:47

salut à toi noble solitaire,

J'ai pris la liberté de te contacter pour moi ca serai oui mais je ne suis pas le seul. Donc en attendans la réponse je t'invitte à patienté. Ta demande sera traiter le plus vite possible.
Très belle candidature

ps pour ce qui est de mes faute d'ortographe désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Masculin Nombre de messages : 1477
Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie.
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

moi je suis pour, est la candidature est très complète....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/
pixeline




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:22

Amis de la langue Française, bonjour,


Oui, pour moi tu es le bienvenu, cela fait plaisir des mots complets et des phrases intelligibles !

Un profil tel que le tien est stable et est donc une bonne pierre sur laquelle fonder notre cathédrale intersidéraaaaaaale !

(a force de me taper les discours présidentiels j'en attrape un style grandiloquent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

je suis d'accord(ouf,ça existe ce qui deteste écrire en sms)
Revenir en haut Aller en bas
Tatagne

Tatagne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Hum... Vu ton niveau de langue et ta présentation claire, j'espère que tu seras accepté...

PS : Moi non plus je n'aime pas le langage sms (ni les fautes d'orthographe mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:01

pas gentil...je ne le fais pas tout le temps expres,je ne suis pas très bon en orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Tatagne

Tatagne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

non mais c'est bon je rigole, ne le prends pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

Bon bé je suis dans les derniers à donner mon avis pour une fois ^^ alors je suis pour bien sûr.
Belle candidature sans language sms, nombre de pts suffisant...
Alors voilà je crois qu'avec tous les avis qui ont déjà été donner tu peux te considérer comme les notre.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
rox
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:39

candidature accepter

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
lexian

lexian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

Merci beaucoup pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Masculin Nombre de messages : 1477
Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie.
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

mais de rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/
pixeline




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

ct1 piaige, en fét, on parle ke le èsèmès issi. tro tar tu ai des nautres m1tenan !

rabbit

EDIT PAR ROX arrête ca c'est notre secret
Revenir en haut Aller en bas
lexian

lexian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Ca y est! j'angoisse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

lol! (pixeline t'es viré)
Revenir en haut Aller en bas
pixeline




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

bon, et bien dans ce cas je vais tout raconter sur les moeurs étranges de cette alliance et ce qu'on fait aux bleus ici . C'est la ligue des droits de l'homme qui va être intéressée !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

lexian s'en fiche,c'est pas un bleu lui(tu vois de qui je parle quand je dis bleu!!! Twisted Evil )et fais gaffe sinon je t'envoie ma nouvelle flotte
Revenir en haut Aller en bas
rox
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

vos relations plutôt bisard ne nous interresse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

oui oui mais il doit vraiment faire attention car je suis dans le même systeme solaire que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rox
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

bon ben candidature accepter sujet clot pour éviter le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Lexian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lexian   Demande de recrutement Lexian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Lexian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de Fusion ( Marine ( Halo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: