Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ga8 pour vous aider :)

Aller en bas 
+3
Yukina
djidane
Ga8
7 participants
AuteurMessage
Ga8

Ga8


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:05

Bonjour

le pseudo utilisé dans ogame. Ga8
- votre nombre de points.10 852
- parler un peu de votre parcours.Je commence ogame. Je joue depuis un ou deux mois . Jusque la j'ai voulu jouer tout seul mais je m apercoi q une allaince devain indispensable . Je peine a evoluer et je suibi des enorme attaque régulièrement . Je suis plutot passif/ défensif . Je cherche pas les autres mais ceux qui vienne chez moi je les garde de coter et le moment venu sa va péter !!!! Donc trés peut d experience sur ogame mais pas mal d experience sur ds rts donc des bonne base en stratégie.
- exprimer votre manière de jouer (mineur, raider, ....). expliquer plus haut^_^
- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu. 1 ou 2 mois
- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez. 1 seul pour le moment mais avec un folte enorme et qui vien sans arret
- vos passes temps favoris. Hum, je sui musicien (chanteur batteur bassiste) Je joue principalment du rock garage. Je sui aussi pationer et collectioneur de jeux vidéo (surtout les vieux jeux.)J'ai aussi un pation pour les flims d animation en dessin animer (tt pays)
- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum.Oui biensur il le faut pour evoluer.
- donnez votre opinion sur le forum.Hum le fond avec la planet done la navigation peut confortable et peut lisible sinon pas d opignion spécial.
- énoncer vos anciennes alliances et expliquer pourquoi vous les avez quittés. pas d ancienne allaince
- ne pas dire votre position dans Ogame.
- que pensez-vous de notre table de lois et êtes-vous prêt(e) à la respecter? Je pence etre dans le meme esprit doc la respecter ne me pause pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Admin
Admin
djidane


Masculin Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:15

comme ca, je ne suis pas spécialement contre. Après faut voir avec les Admin.
Cependant, quelques petites précisions :
Citation :
énoncer le nombre d'ennemis que vous avez. 1 seul pour le moment mais avec un folte enorme et qui vien sans arret
qu'est ce que tu appelle une flotte énorme ?
si il t'attaque, c'est surement qu'il a une raison. es tu rentable ? si oui, il faudra changer ca....
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Masculin Nombre de messages : 1477
Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie.
Date d'inscription : 31/08/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:23

salut, et bienvenu sur notre forum.
pour moi il n'y a pas d'objection mais comme djidane la dit, il faut l'accord des admin qui, je pense, accepterons surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:49

moi non plus sa me donnera quelqu'un a depasse en points lol
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:58

Moi aussi c ok mais peux tu me donner le pseudo du gars qui a ''une grosse flotte '' stp je vais aller lespionner.
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:40

salut a toi et bienvenue sur notre forum!
pour la candidature c'est ok tu peu la poser in-game
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Masculin Nombre de messages : 1477
Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie.
Date d'inscription : 31/08/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:31

alors bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

welcom,wilkommen et bienvenue(si quelqu'un parle chinois il peut m'aider lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ga8

Ga8


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:28

Yukina a écrit:
salut, et bienvenu sur notre forum.
pour moi il n'y a pas d'objection mais comme djidane la dit, il faut l'accord des admin qui, je pense, accepterons surement...


alors deja il vien de me retomber sur le coin de la guel. Je suis tombais a 9990 points .
La floette etait composer de 150 viasseau de batrailles, 100 petit transorteur 100 grand transporteur,150 chasseur leger 150 chasseur lourd et 50 croiseur ....

Sa fait pas du bien!!!

a la question ece que je sui rentabale ? ba je vien de commencer a jouer a o game donc j essai de me dévelloper , de créé un grosse flotte de disuasion (qui vien de se fair extreminer snif) et donc oui je créé des resources pour me dévlloper j avait comme meme 500kde metal et 400k de cristal en stand by
Revenir en haut Aller en bas
roi fantome

roi fantome


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:52

tu n'est peut etre pas rentable mais recyclable


le seul moyen est de fair ue defence d'abbord et de ne jamais laisser de ressource c'est le B A ba et tu vera qu'il ne t'attaquera plus c'est le seul conseil que j'ai a te donner
Revenir en haut Aller en bas
Ga8

Ga8


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:25

hum embarquer tt les ressources dans mais vaisseau et les envoyer promener ?
Revenir en haut Aller en bas
roi fantome

roi fantome


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:44

non pas forcement finir toute tes ressource en defence et lorsque tu aura assez de def tu pourra la stocke mais pas beaucoup


mais bon pour moi soit le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:08

Bienvenu parmi nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:16

le truc c'est de ne pas garder trop de ressources et de les eparpille sur ses colonies....quand tu veux faire quelquechose de cher tu transporte toutes tes ressources sur ta planetes mere.et de ne pas avoir une plus grosse flotte que sa defense sinon c'est le recyclage assuree.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Masculin Nombre de messages : 1477
Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie.
Date d'inscription : 31/08/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:45

je pense aussi qu'il ta reperer, alors fait quelque vaisseaux pour transporter des ressource et attend un peut avant d'avoir une flotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/
Ga8

Ga8


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:55

hum un défense proportionnel a ma flotte ? en puissance de feu ? en ressource en nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Masculin Nombre de messages : 1477
Localisation : Je suis seul au bout du carrefour de la 36ème et 50ème galaxie.
Date d'inscription : 31/08/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:22

enfaite sa veut dire ne pas etre rentable avec ta flotte sur ta planète....donc pas mal de def...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga8 pour vous aider :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le compte de juliomino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: