Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ga8 pour vous aider :)

Aller en bas 
+3
Yukina
djidane
Ga8
7 participants
AuteurMessage
Ga8

Ga8


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2006

Ga8 pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Ga8 pour vous aider :)   Ga8 pour vous aider :) Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:05

Bonjour

le pseudo utilisé dans ogame. Ga8
- votre nombre de points.10 852
- parler un peu de votre parcours.Je commence ogame. Je joue depuis un ou deux mois . Jusque la j'ai voulu jouer tout seul mais je m apercoi q une allaince devain indispensable . Je peine a evoluer et je suibi des enorme attaque régulièrement . Je suis plutot passif/ défensif . Je cherche pas les autres mais ceux qui vienne chez moi je les garde de coter et le moment venu sa va péter !!!! Donc trés peut d experience sur ogame mais pas mal d experience sur ds rts donc des bonne base en stratégie.
- exprimer votre manière de jouer (mineur, raider, ....). expliquer plus haut^_^
- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu. 1 ou 2 mois
- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez. 1 seul pour le moment mais avec un folte enorme et qui vien sans arret
- vos passes temps favoris. Hum, je sui musicien (chanteur batteur bassiste) Je joue principalment du rock garage. Je sui aussi pationer et collectioneur de jeux vidéo (surtout les vieux jeux.)J'ai aussi un pation pour les flims d animation en dessin animer (tt pays)
- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum.Oui biensur il le faut pour evoluer.
- donnez votre opinion sur le forum.Hum le fond avec la planet done la navigation peut confortable et peut lisible sinon pas d opignion spécial.