Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature pour le compte de juliomino

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimcat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

- le pseudo utilisé dans ogame : kimcat dans l'univers 19 (avan).
- votre nombre de points : environ 550.000pts dans l'univers 19.
- parler un peu de votre parcours : je jouais dans l'univers 19 mais je me suis arrété car mon ami jimjim a du vous le dire que j'ai arrété car je me fesais ataqué très souvent par le second de l'univers etdonc j'ai arrété aussi parce que jimjim c'est fais bloqué son compte a cause de wewes.
- exprimer votre manière de jouer (mineur, raider, ....) : je suis un raideur et mineur en même temps.
- préciser depuis combien de temps vous jouer à ce jeu : a peu près 1an.
- énoncer le nombre d'ennemis que vous avez : aucun sauf dans l'univers 19.
- vos passes temps favoris : le sport, les jeux, ogame, les cours, les amis, etc...
- énoncer si vous êtes prêts à participer au forum : oui je suis près a participé sur le forum.
- donnez votre opinion sur le forum :il est très bien conçu et aussi très bien détaillé.
- énoncer vos anciennes alliances et expliquer pourquoi vous les avez quittés : aucune dans cette univers car je n'ai pas de compte.
- que pensez-vous de notre table de lois et êtes-vous prêt(e) à la respecter?

la table des lois est pour moi bien elaboré et je l'a respécterais sans aucun probleme.


voila je pense vous avoir tous dit autre que je suis motivé de joué a ogame et a joué a vos coté.

mes sinsere salutation

kimcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:21

je confirme bien c'est un ami a moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:23

ouais,je suis d'accord mais il doit y avoir un raison pour que le 2e du classe t'attaque dans le 19
Revenir en haut Aller en bas
kimcat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:44

ba on va dire que avec mes 550.000 pts et ba mes mine étaient très élevé 26 métal et cristal et 24 le deuterium et donc j'avais une forte defence mais contre une ataque répétitive de missile interplanetaire ma defence a sucombé et ensuite ba il est venu se servir sans que je puisse me refaire car il m'ataqué lorsque je dormais et donc en faisant mes defence il se fesais plaisir avec mes champ de débris donc je ne pouvais rien faire contre lui alors j'ai decidé d'arrété.

et puis jimjim ma dit que un compte qui avais 24.000 pts si je ne me trompe venais de se libéré et n'avais plus personne pour le continué alors je me suis dit pourquoi pas et comme sa je vous montrerai de quoi je suis capable Wink.

merci a nicolas447 de me soutenir Wink

en esperant que sa ne vous derange pas.

bon jeux et continué a me tenir au courant en prévenant jimjim car je n'ai pas trop le temps en se moment car je suis en cours et je dois faire un petit exposer donc voila ma réson pour laquel je vous demande de prevenir jimjim de votre decision.

merci de votre compréhention.

mes sinsere salutation.

kimcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

t'avais pas de missiles d'interceptions????bon pour moi c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kimcat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:47

si j'avais des missile d'interception j'en avais 40 (le max)

mais je sais pas comment il fesais mais il pouvai m'en envoyer beaucoup en un jour (entre 40 et 60) mais je sais pas du tout et donc avec ses missile qui explosais ma defence ba je suis devenu sans defence donc une proi facile et voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

Avec 550k pts tu pouvais faire le silo nivo 7 o moins ce qui t'aurais permi de stoker 70 missiles d'interception, ta capacité de stokage augmente de 10 à chaque nivo de silo.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:13

comment veux tu pensais que quelqu'un a plus de 40 missiles interplanetaires????
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Admin
Admin
djidane


Masculin Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:42

Je ne pense pas que se soit vraiment l'essentiel.
Pas d'oppositions pour moi, un joueur qui a de l'expérience est le bienvenu.
Pour mon cas, je veux bien que tu ais le compte de Juliomino.

Si tu as des questions (comme par exemple sur le nombre des missiles que peuvent contenir des silo) n'hésite pas ^^.

Il ne reste plus qu'a voir avec Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

Moi ossi c ok.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:31

pour les missiles interplanetaire,il ne t'en envoyer pas de ses colonies par hasard
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:42

escusez moi, il manque encore qui pour que mon pote il soit propriétaire du compte ?

parce que je vois que sa fais un petit débat mais aussi une discussion pour les missiles interpanetaire un peu inutile parce que il a arrété de joué lol!

donc voila parce je me tien au couran en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

c'est steiner......et juliomino aussi(enfin surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:35

salut a toi et escuse moi de mon retard!
j'ai bien lu ta candidature et il y a quelque truc qui me chifonne!
tu disait que tu avait de bonne mine mais moi j'ai un compte ds l'uni 7 a 300k pts et j'ai de meilleur mineque toi et ce n'est pas un compte minier!
ensuite le fait que tu t'est fait attaquer par le 2nd de l'uni sa me derange aussi car si tu avait une bonne defense comme tu dit le 2nd n'aurai pas pu a lui seul te deboiter ta defense a moin quel soit plus que passable!
donc pour l'instand je vais voir avec l'ancien propriaitaire du compte mais pour ma par je suis assez mitiger!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:57

t'es toujours negatif.....
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:50

ba j'en sais rien mais voila au pire se qui importe c'est pas le fait qui c'est fais ataqué par le deuxieme ou pas mais bon moi je dis que sa forme un débat sur un truc du passé parce que il a arrété l'univers 19.

maintenant c'est a vous de voir.

mais moi je vous dit que le seuxieme avais bien exploser sa defence il me la montré mais je sais pas comment mais les missile interplanetaire pleuvaient sur sa planète si je peux le dire comme sa.

mais bon moi je dis juste que se qu'il sait passé dans l'univers 19 est du passé et que maintenant il sait quoi faire pour les missiles interplanetaire.
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:28

Oh steiner tu vas pas chipoter mm si c bidon^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

vue que tous le monde est pour je me resigne mais je lui donne une periode d'essaie!
pour la marche a suivre il n'a qu'a m'envoyer un message priver sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

sur la periode d'essaye, c'est bon pour vous s'il arrive a avoir jusqu'a 28.000 pts avan la fin de la semaine prochaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:12

t'es optimiste jimjim!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:06

non mais je sais de quoi il est capable vous inquiété pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:22

en 7 jours gagner 4 points c'est pas impossible pour quelqu'un qui a 24k points loins de là mais il lui faut un temps d'adaptation...pendant la periode d'essai on va voir comment il augmente
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

moi je te dit que a la fin de la semaine il aura 28.000 pts si il se fais pas ataqué.

ne t'inkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:55

je sais qu'il les aura là n'est pas le probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Admin
Admin
djidane


Masculin Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:03

il n'y a a d'ailleur de probleme nulle part......^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le compte de juliomino Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le compte de juliomino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rox repreuneur du compte steiner
» Ga8 pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: