Les Flibustiers du Trou Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flibustiers du Trou Noir

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature pour le compte de juliomino

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:40

non ce que je veux dire a jimjim c'est que on ne va pas l'evaluer sur un nombre de points qu'on lui a dit d'atteindre....c'est sur une periode où on va voir sa progression,s'il se connecte au moins une fois par jour etc...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:32

bon c'est vrai qu'on lui a pas dit de rester dans l'alliance ici(le message est surtout pour steiner)
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

Non mais ca me parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:44

j'ai une question.

alors qu'est-ce vous allez faire contre mon potes parce vous m'avvez retiré le droit de parlé avec vous sur le forum pont donc je sais pas se qui c'est dit et qu'est-ce que l'on ma repondu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:50

on va deplacer la rubrique si tu veux.sinon il y a ecrit sur le forum que tu disais que cela ne le derangeait pas de rester dans l'alliance.ça a l'air puisqu'il est partit^^
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Admin
Admin
steiner


Masculin Nombre de messages : 287
Localisation : G3
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:07

ca me parais logique!
tu est plus membre: donc tu as pas accesa nos partie priver!
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:37

Tu veux pas notre défense non plus et nos technos mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:46

non mais comme je vous ais deja dit je ne vous trahi pas je change juste d'alliance.

si j'aurais voulu vous trahir j'aurais pris vos coordoné avan de partir chose que je n'ai pas faite car justement je ne veux pas vous trahir.

tous simplement mais je comprend que vous vous m'effiez a cause de la parole de mon pote qu'il n'as pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

De toutes fçon on ne saura jamais la vérité mais ce que je sais c'est que ton pote va surement se faire défoncer car c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:26

ok ba vous faite se que vous voulez c'est plus mon histoire.

sur ceux bonne continuation en esperant qu'il n'y ai plus d'histoire de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

j'ai un truc a rajouter et j'en suis sur que sa va vous plaire.


tous sur le compte que vous recherchez.

juste je voudrai l'adresse msn de juliomino pour le remetre a l'état d'origine si sa vous dérange pas ou si vous voulez l'exterminer prévenez moi IG je vous donnerai sa défence et ses technologie.

en gros tous se qu'il vous faut pour le tuer.

je fais sa parce que a cause de lui je me suis fais passé pour quelqu'un qui ne tien pas sa parole et surtout parce qu'il ma fais un truc que je ne peux pas accepter.


mon pseudo est toujour le même: jimjim.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

je ne connais pas l'adresse de juliomino desole(envoi un message ingame a djidane c'est juliomino Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
Invité




candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:20

ok

ba si tu veux les renseignement jte lé envoye IG et tu le metra sur le forum dans une partit privé.

jte fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
nicolas447




Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:27

bof je viens de perdre ma maigre flotte dans un recyclage foireux(sa flotte etait a quai mais un peu etait partie raide resultat.....j'ai perdu)
Revenir en haut Aller en bas
florbak

florbak


Masculin Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

Je vérrouille compte parti de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le compte de juliomino   candidature pour le compte de juliomino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le compte de juliomino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rox repreuneur du compte steiner
» Ga8 pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers du Trou Noir :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: